Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloc à dessin de Minassi !
12 juillet 2011

Tirons notre courage de notre désespoir même.

Sénèque

 

Alors les gens. Je suis désolée ! Mon dernier et second article remonte au 10 février ! Bon entre temps il y a eu probléme personnel et tout le tralala. Donc voilà. C'est la fin de l'année, c'est les grandes vacances, c'est cool ! Je pars bientôt pour plus d'un mois ! >.< 

Je sais pas du tout quand je rentre... Oui surprise, mystére et boule de gomme. Je viens, je poste... Mais qu'un dessin. Enfin, je fais avec ce que j'ai sous le coude. C'est à dire : Rien. Je suis une grosse flemmarde accomplie ! Mais je vous promet que je fais plein de croquis à poster pendant mes vacances ! =) 

 

 

 

Bon c'est tout, j'en suis désolée, mais je vous en fait plein pour... Après mes vacances  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bloc à dessin de Minassi !
Publicité
Archives
Publicité