Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloc à dessin de Minassi !
10 février 2011

L'espérance d'une joie est presque égale à la joie.

William Shakespear. 

Ban_2011

Hey ! Vous avez vu le nouveau thême ? Bon un peu cafouilleux ! xD J'ferais mieux la prochaine fois ! =') 

Bref... Hum... Bientôt les vacances pour moi, j'vais pouvoir mettre plein de beau dessins, et d'autres choses. Malheureusement je suis malade sur les bords, comme d'habitude plus touchée de la grave maladie de la flemmardise, mais je les vincraient ! J'ai fini mes examens que j'ai bien rater, mais aucun dessins pendant ! Triste, non ? Du sérieux vous dites ? Non je crois pas ! Pas de ma part ! Impossible !

J'arrête les idioties et vous promet plein de beau trucs ! Je termine quelques strips, en commence d'autres. Je fais des griboullis à tout va... Tout va bien ! ♥

 

Minassi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bloc à dessin de Minassi !
Publicité
Archives
Publicité