Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloc à dessin de Minassi !
30 janvier 2011

Niah

Ralala ! 

 

Ma petite Minassi ! Avec ses robes extravagante, un amour de petite imagination! Un jour princesse des petits pois et l'autre petite fille à couette. 

C'est une Minassi enjouée qui vous accueille! Et ne faites surtout pas attention à mon écriture biscornu, ou encore le total HS du bas de page. S'en ai ainsi j'y peux rien ! 

Je suis tout de même pas douée ! Je crée ce blog en pleine période d'examen ! Pas très présente, je ferais de mon mieux pour poster dessins, stips, ect souvent ! xD

Vous n'aime vous que je ne connais pas encore et qui rencontrez mon blog et ma petite personne ! ♥

 

Niah ! ♥

Minassi 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yo toi !<br /> Alors comme ça tu me préviens même pas à l'avance ? <br /> Demain j't'étripe 'spèce de traîtresse. u_u
Le bloc à dessin de Minassi !
Publicité
Archives
Publicité